Expédition rapide
Payez en plusieurs fois
Livraison offerte
Livraison rapide
Suivi de colis
Satisfait ou remboursé
Retour produit simple

Paiements

Pour passer commande, le client doit avoir la capacité juridique de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Le règlement des commandes s’effectue :

vous propose 3 moyens de paiements sécurisés :

  • Carte bleue : CB, Visa, MasterCard avec la solution PayGreen
  • Paiement en 2 fois sans frais avec la solution PayGreen
  • PayPal

Carte bleue et paiement en 2 fois avec PayGreen, la première solution française de paiement en ligne centrée sur la résolution de problématiques sociales et environnementales.

Nous utilisons sur notre site www.lamp-it.fr le système de paiement en ligne PayGreen pour les règlements en carte bleue et pour le paiement en 2 fois sans frais.Les pages de paiement sont toutes sécurisées avec un protocole SSL 128 bit SHA2 (url préfixées de https) ainsi qu’un système 3D-Secure qui permet l’activation de l’envoi de SMS lors de votre premier paiement.

Toutes les informations transmises sont sécurisées via PayGreen.

PayGreen est gratuit pour les acheteurs

PayPal

Paypal permet de régler vos achats en ligne, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal. Les transactions sont sécurisées et crypté par Verisign.

Le service permet de réaliser des transactions en ligne sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires. Une fois inscrit, vous n’avez qu’à donner votre adresse e-mail et votre mot de passe pour régler vos achats ou effectuer un virement.

Votre compte Paypal est relié à votre compte en banque ou votre carte bancaire, si bien qu’il n’a pas besoin d’être approvisionné. Votre compte bancaire est en effet débité directement à chaque transaction réalisée via PayPal.

Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez également régler directement avec votre carte bleue.

PayPal est gratuit pour les acheteurs

GreenPay et Paypal cryptent les données selon le protocole SSL pour garantir la sécurité des données.

Le client reçoit par email, sous 24 heures, un accusé réception récapitulant sa commande. Le client reconnaît que cet e-mail, dont les informations sont issues de l’enregistrement de sa commande, vaut preuve de la nature de la convention et de sa date. Le client doit donc veiller à fournir une adresse électronique valable lorsqu’il remplit les informations relatives à son identité.

365 REUSABLE ne pourra être tenue pour responsable d’une utilisation frauduleuse d’un moyen de paiement. Toute utilisation frauduleuse de la carte bancaire ne pourra donner lieu à remboursement par le vendeur.